Daevas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daevas

Daevas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire une belle candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Orsack
Admin
Orsack


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Personnages Dofusien : Xelor

Comment faire une belle candidature Empty
MessageSujet: Comment faire une belle candidature   Comment faire une belle candidature I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:32

Commençons par le commencement.


•Le contenu de la candidature


Une candidature doit indiquer la classe et le cercle de puissance du personnage (lvl).
Elle doit présenter l'histoire du personnage, ce qu'il aime faire, comment il a connu la guilde.
Et surtout, elle doit montrer les motivations pour rentrer dans la guilde.
Un sondage avec au moins 3 possibilités de vote (pour, neutre et contre) pour pouvoir s'exprimer.


•Comment donner envie de se faire recruter


Nous adorons l'humour :') Quelqu'un qui fait rire aura plus de chance d'être recruté que quelqu'un qui fait pleurer. Un petit grain de folie ça va (du moment que ça empeche pas de réfléchir des fois huhu ^^)
L'ortographe est très important. Quelques fautes par-ci par-la ne sont pas très importante, mais le bwork est interdit.
Ne pas flooder est le dernier point. Quelqu'un qui floode nos panneaux ou harcèle les gens ne sera jamais recruté.


•Exemple de candidature


Citation:
Kandidature d'un Gros-chanceux sans chance

Que diriez vous d'un vieux kostar de plus ?
Super ! J'adore tout ce qui est vieux et authentique ! 100% [ 6 ]
Encore ? On a a déja plein en réserve ! 0% [ 0 ]
Bah, pourquoi pas après tout il a l'air sympatoune... 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Une nuit, où il pleuvait à noyer un Raul Mobs, et où il y avait des éclairs tellement puissants qu'on aurait dis un foudroiement de Rushu, naquît un Enutrof vieux d'environ 63 ans (tout le monde le sait, les Enutrofs naissent prématurément vieux). Fils de Amayiro et de Jiva, Bontarien pur souche, il avait une puissance énorme.

Il ne vît jamais vraiment ses parents, mais il s'entraînait à longueur de journée pour les impressioner. Au début, il battait tous les gens de son niveau. Il décida de se faire surnommer "Super Captain' Gros". Mais, quand il décidait de s'attaquer un petit peu à plus fort que soit, il perdait. Son problème était la : il n'était pas assez résistant, il manquait de vitalité.

Après mûres réflexions, il se dit :
- Voila sa solupftvbllft (il avait perdu son dentier). Ow non va t'en vilaine sousouwis, wend mwa mon dentier ! Mais c'était twop *toussotte* hmmm... pardon... Je disais donc : mais c'était trop tard : la sousouris s'était enfuit avec son dentier. Donc il se disait :
- Voila la solution : Il me faut un Eniwipsa ! Il pouwait me swagner et mwa je n'auwais plus qu'à tous les battwe
Et sur ce, il engagea le Super Mini Captain' Gros Mode Eniripsa (un peu long ^^")

Il est actuellement de cercle 63 et cherche déséspéremment une guilde qu'il peut aider (Biensur ce n'est absolument pas lui qui a besoin d'aide ^^), comme il ne peut pas parler correctement, il me demande de faire sa kandidature dans votre guilde : il a vu sur le magasine 'Guildalomag' que vous we... recrutiez du monde.

Ow mon dieu... Je cwois que c'est contagieux... Je ne vous en dit pas plus ! Il faut que j'aille voiw un médecin !


IRL : Je suis un garçon et j'ai 14 ans, j'habite dans les pyrénées atlantiques (Anglet pour ceux qui connaissent) et je suis un gros no-life x) : je joue dans les 5/6 heures par jour tous les jours pendant les vacances et je suis connecté tous les jours de la semaine quand c'est pas les vacances !

Voici un exemple de candidature, le RP n'est pas obligatoire (surtout si c'est incomprehensible)
Revenir en haut Aller en bas
https://daevas.fra.co
 
Comment faire une belle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daevas :: Les membres :: Recrutement-
Sauter vers: