Daevas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daevas

Daevas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Néo-boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo-boom
Soldat Daevien
Soldat Daevien



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Rambouillet
Personnages Dofusien : Néo-boom

[Candidature] Néo-boom Empty
MessageSujet: [Candidature] Néo-boom   [Candidature] Néo-boom I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

Bonjours chers membres de la guilde Daevas !

Je me présente, Néo-boom, humble écaflip de niveau 85, issu d'une famille pauvre, alchimiste de génération en génération. Lorsque j’étais plus jeune ma puissance resplendissait, mais... La vieillesse me pris de court et j'ai du souffler ma 14eme bougie. Les adversaires étaient bien trop forts pour moi. Mes parents me déconseillèrent de me battre, mais moi, avide de combat en solo, continua et me blessa gravement. Mes parent qui voyaient que je ne pouvaient pas rester en place et ne pouvais plus combattre, mon donc appris les rudiments du métier d'alchimiste. Se métier où je développais mon esprits et mon mentale me rendait heureux ! Mais... ( il y a toujours un "mais") se manque de combat se faisait ressentir. Je pris donc la décision quitter le nid familiale et de partir à l’aventure pour de bon. Tout en explorent les plaines escarpées d'amakna, je cherchais un ou des partenaires pour combattre à mes cotés car, j'avais appris de mes erreurs. Je trouvas un partenaire enutrof avec qui je prix gout aux combats en team ! Malheureusement il mourra d'un coups de griffe du terrible Meulou. Abattu par son décès, je me rendis dans une taverne pour noyer mon chagrin. (y'avais plein plein de panda !) Et là sur se poteau, juste devant moi, que vois-je? Une merveille, une mine d'or, un dont du ciel cheers! VOTRE ANNONCE DE GUILDE !!! C'était magnifique ! Je dévorais chaque mots, chaque lettre. Je dis : - Oulalalala ! SERVEUR ! Donne moi 5L de bière, je doit carburer se soir ! Et donc j’écrivis cette candidature (là j'en suis entre mon 3em et 4em litre de bière d’ailleurs je commence à avoirs des hauts le coeur No ) pendant toute la soirée!
Voila donc ... MOi dans toute sa simplisité ! sinon, je suis bavard, bon joueur et bon perdant, gentil, serviable, qui a du punch et toujours dispo pour déconner Razz dans l'IRL je suis un garçon de 14 ans, j'habite a Rambouillet en Île-de-France dans la région parisienne.

J'ai vraiment envie de rentré au seins de votre guilde car je connais le sérieux de cette guilde !
Vous dites que vous faites beaucoup de combats tous ensemble et dialoguer et c'est surtout ça qui m’incite vraiment à rejoindre votre guilde.

Je vous remercie de lire ma candidature, et je suis tout exciter de votre réponse Wink ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Néo-boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daevas :: Les membres :: Recrutement-
Sauter vers: