Daevas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daevas

Daevas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Some Funk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Homeless
Soldat Daevien
Soldat Daevien



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Personnages Dofusien : Homeless, Osamodas

[Candidature] Some Funk. Empty
MessageSujet: [Candidature] Some Funk.   [Candidature] Some Funk. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:04

Bonsoir, chers membres.

Tout d'abord, j'aime beaucoup la présentation de votre forum. Sobre, moderne.
Je suis donc Homeless. Comme mon nom l'indique, plus ou moins, je suis "Sans maison". L'osamodas niveau 24 cherche donc à pallier ce "manque". C'est donc pour cette raison que je me tourne vers votre guilde. Pour être franc, j'ai atterri sur votre forum par l'intermédiaire de Wiki Dofus. Je ne connaissais pas ce nom ( j'ai 4 ans d'existence sur le jeu, moult personnages,donc une petite connaissance du jeu),et c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de venir découvrir le site de votre guilde.
Pourquoi votre guilde? Parce que l'inconnu m'attire, et que je cherche une guilde me permettant de faire de sympathiques rencontres. La restriction de l'orthographe correct est pour moi très important. Cependant, j'imagine que vous ne faites pas dans l'humanitaire, et que vous me demanderez sûrement pourquoi me prendre moi.. Car je pense pouvoir apporter mon humour, ma joie de jouer (vivre ne correspond pas réellement) qui est, pour le moment, un peu affectée, maladie oblige!

Je vous épargne la partie RP, qui, à part René Petit, ne veut rien dire pour moi!

Vous souhaitant une agréable soirée, j'attends vos réponses, quelles qu'elles soient, avec impatience!


PS: Pour les curieux et amateurs de musique, "Some Funk" est une chanson de Ourvais, un remix d'une chanson de funk connue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Some Funk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daevas :: Les membres :: Recrutement-
Sauter vers: